Bord de rivière Céou

Ce petit camping de charme se trouve au bord de la rivière Céou. En effet, le Céou, un affluant de la Dordogne, traverse le camping de part et d’autre. Cette rivière est d’une clarté et d’une propreté exceptionnelle.

Le camping bénéficie dispose d’une cinquantaine d’emplacements en bord de rivière avec un accès direct et privé. Il y a également une zone de baignade pour tous les campeurs au fond du camping afin que l’accès à la rivière soit possible à tous ceux qui n’ont pas d’emplacement en bord de rivière.

L’eau est à 18°C en haute saison et 16°C en basse saison. C’est une eau vive qui est réapprovisionné par des sources en amonts, ce qui lui donne cette clarté exceptionnelle et évite les périodes de sècheresse. C’est également un atout car les eaux vives n’attirent pas les moustiques.

Au village de Castelnaud la Chapelle, à 800m du camping, le Céou se jette dans la rivière Dordogne. De là vous pourrez pratiquer du canoé ou du kayac ! Une base de location est implanté sur la place du village.